Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
21 avril 2017

Retour sur le yarnbombing au Jardin Tissé du parc Mosaïc

Hier il faisait beau et chaud, c'était le bon moment pour aller faire un petit tour au parc Mosaïc. J'étais curieuse de voir le résultat du projet pour lequel j'avais déposé quelques carrés de crochet. Et puis j'avais promis à Fanny de montrer le résultat...

Ce yarnbombing du Jardin Tissé est tout à fait réussi : bravo à tous et particulièrement à Caro qui avait la responsabilité de cette création !!!

jardin tissé yarnbombé 4

jardin tissé yarnbombé 3

J'étais évidemment curieuse de retrouver mes carrés dans tout ça !

jardin tissé yarnbombé 6

Eh bien ce n'est pas si facile, car rien ne ressemble plus à un granny qu'un autre granny ...

Sauf quand on leur fait une petite fantaisie !

Voilà mon rouge très ajouré,

jardin tissé yarnbombé 8

et mon carré bleu avec son centre jaune en relief !

jardin tissé yarnbombé 7

J'aime beaucoup la"robe" de cet arbre,

jardin tissé yarnbombé 5

ainsi que cette installation sur les grillages.

jardin tissé yarnbombé 1

jardin tissé yarnbombé 2

jardin tissé yarnbombé

Nous n'avions plus visité ce jardin depuis environ dix ans ; nous l'avions fréquenté peu après son ouverture, il semblait beau certes mais encore peu fourni. Normal ! Donc nous étions également curieux de voir à quel point la végétation avait poussé pour donner toute leur ampleur aux différentes ambiances imaginées.

Conclusion : l'endroit est magique et nous avons tous envie d'y retourner pour y passer une journée entière à se balader dans les méandres du Jardin Premier, s'asseoir pour lire un moment sur les terrasses de la Méditerranée , s'installer dans le Loukoum jardin pour quelques rangs de crochet ou dessiner au milieu du Jardin de Pierre Auvente ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très beau parc, agréable pour la promenade mais aussi pour se repose, allongé dans l'herbe, surtout quand il y a un si beau rayon de soleil.
Répondre
F
Merci d'avoir penser à moi !!! c'est rigolo de rechercher son granny !! Ce parc à l'air d'être très sympa. Je pourrai essayer d'habiller les arbres de mon jardin tiens !! Merci d'avoir partagé ce joli moment
Répondre
Publicité