Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
4 septembre 2015

Avalanche de coussins en août.

Il y a d'abord eu ceux que j'ai cousu pour nous.

Pour ces grands coussins carrés, j'ai d'abord utilisé ce joli tissu que  m'avait donné Marie, lorsque nous avions fait un échange de tissus vintage. Oui car parfois quand on trouve une grande pièce, ça peut être plus sympa de faire un échange avec une copine qui pratique le même sport, ça permet d'avoir un plus grand choix de motifs.

DSC02715

Puis ces grandes tulipes que mon amoureux affectionne particulièrement, trouvées sur une brocante.

DSC02721

Puis deux autres petits coussins avec des imprimés beaucoup plus récents.

2015

Ensuite il y a eu la série destinée aux cousins et cousines.

Avec des designers dont les imprimés m'attirent toujours, et en essayant de coller à la personalité ou aux goûts des uns et des autres.

DSC02610

DSC02609

DSC02608

DSC02603

DSC02602

Et enfin le petit dernier, pour la cadette de la maison qui s'installe dans un nouveau logement pour continuer ses études. ELle a choisi son tissu et jeté son dévolu sur cet imprimé dont les petites tulipes m'avaient tapé dans l'oeil. Chiné lui aussi sur une brocante.

DSC02712

Fini juste à temps pour qu'elle monte dans le train avec son coussin sous le bras !

DSC02714

Eh non celui là ne restera pas avec ses copains dans le canapé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement ça pleut des coussins!!<br /> <br /> ils sont tous superbes!!!
Répondre
Publicité