Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
22 août 2015

Fleurs, plutôt grandes, pour un haut plutôt petit

 

2

Ottobre 2/2015, modèle Grain Field, T 38 pour un 38.

4

Choix du tissu sans préméditation, de toutes façons mon stock est composé à 80% d'imprimés fleuris, et plus la fleur est grande, mieux je me porte !

1 

Une fois achevé, comme une évidence il s'est orienté sur le pantalon qui va bien : marque "Weekend", fabriqué à Helsinki dans les années 70, tergal et lin. Dégoté il y a quelques années dans une manifestation "vintage" ...

 7

Dans la rubrique "premières fois" c'était ma première fois avec une fermeture invisible. Plutôt contente du résultat !

 3

 

6

5

DSC02685

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli, j'aime beaucoup ! Voilà une tenue qui file la pêche !
Répondre
M
Cet ensemble coloré te va à ravir :)
Répondre
F
qu'est-ce qu'il est magnifique ce tissu!!! Moi aussi j'aime les grosses fleurs même si j'en ai plus dans ma garde-robe. Et les couleurs sont lumineuses!!! Bref j'adore l'ensemble avec ce pantalon rose!!!
Répondre
Publicité