Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
6 septembre 2010

Turban

Num_riser0001

J'avais commandé ce livre uniquement sur la bonne mine de ce turban présenté en couverture ! Le reste est à la hauteur de ce que j'en espérais.
Un joli petit boulot qui m'a suivie sur la plage, en voiture et un peu partout tout au long de l'été.

IMG_8761

IMG_8750 IMG_8752

IMG_8751 IMG_8757
IMG_8766

Le mien est en coton, car je n'ai pas trouvé le fil indiqué. Crochet n°2.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouw c'est vrai qu'il est superbe ce fichu !
Répondre
L
Il est superbe ! j'aime beaucoup tes choix d'ouvrage au crochet, il te va vraiment bien ce turban.
Répondre
S
je découvre ton blog<br /> quel travail, bravos !<br /> ce turban est superbe et il te va comme un "gant"<br /> Sandy
Répondre
N
Bonjour je suis absolument conquise par ce turban !!! j'aimerais bien le faire mais, je voudrais savoir ton livre et en français.?<br /> <br /> Sinon je débute au crochet et je ne sais faire que des fleurs que je compte assemblées pour un chale.<br /> <br /> Pour te dire qu'étant débutante au crochet, est ce que ton turban est dur à faire, à voir sa à l'air compliqué ?? <br /> <br /> Sa serait trop de te demander un croquis ?? je suis un peu culoté, mais j'adore ce turban !!!!
Répondre
B
Aaaaahhhhh ! IL ME LE FAUT !<br /> Mais...(suspens)explication in french ou in japanese ?<br /> ...
Répondre
Publicité