Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
1 mars 2010

Encore du chaud

Un modèle vu il y a quelques temps chez Coeuralouvrage et qui m'avait bien plu.
Une drôle de couleur, une sorte de bleu glace ...

IMG_7447

IMG_7448

IMG_7446

IMG_7440

Ah oui, elle impressionne! Pas de panique, c'est Agathe. Je n'avais encore jamais pensé à l'utiliser pour les photos, j'aurais du pourtant car elle a énormément de patience.
Oui je sais, elle a le nez un peu écrasé, elle a été victime d'un petit accident il y a quelques années.

Modèle gratuit que l'on peut trouver ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh mais lui faire des points sur le nez à Agathe!!!!!<br /> très joli ce petit chale!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce côté gros crochet assossié à cette couleur flash...elle est gentille Agatha?<br /> Ah oui!merci pour tes gentils commentaires et bravo pour ton blog...j'aime tes couleurs!
Répondre
Publicité