Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
10 mars 2010

Question de priorités ...

Voici le dernier truc absolument indispensable que j'ai été obligée de réaliser :


IMG_7501


La question que nous nous posons maintenant avec les filles c'est : mais que peut-on mettre la-dedans ? Ben oui, car comme d'hab avec le crochet, c'est plein de trous-trous alors faut pas y ranger de trop petits objets n'est-ce pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette petite bourse, sa donne envie d'en faire une mais en un peu plus grande. Je l'a verais bien en noir pour une sortie.
Répondre
D
c'est trop mignon ... <br /> dentelle85.
Répondre
P
il ne faudrait pas que mes filles voient ça parce que je serais obligée dans faire.Et je suis sure qu'elles sauraient rapidement quoi mettre dedans.<br /> C'est vraiment une jolie bourse
Répondre
Publicité