Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
2 mars 2009

Quel bazar !

IMG_4161

C'est ce que je me dis quand j'ose jeter un oeil à notre jardin qui a longuement sommeillé pendant tous ces mois d'hiver. Et puis avouons-le, nous ne sommes pas des jardiniers dans l'âme. Lui aime surtout les arbres (pas facile quand on a 30 m2) et moi j'ai plutôt la main malheureuse : toujours en retard pour planter ce qui me fait envie et ça finit régulièrement par crever.
Et pourtant, si on va y voir d'un peu plus près on peut y trouver un peu de poésie et un peu de couleur, si si ...
IMG_4144 et ça c'est moi qui l'ai planté !! Car j'aime beaucoup les ellébores, mais il lui a fallu deux années pour être vraiment si fournie.
Ce n'est pas tout il y a aussi ces petits classiques qui nous surprennent chaque année car on oublie qu'ils sont là :
IMG_4145  IMG_4147
Bon il n'y a pas de quoi faire tout un fromage avec trois malheureuses fleurs je sais, mais nous ça nous va ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu peux reprendre une photo demain car le jardin est désormais plus présentable. Signé lui.
Répondre
Publicité