Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
23 février 2009

Qu'est-ce que je fais ?????????

Une robe, mais j'ai raté la parementure d'encolure alors ça m'énerve et je dois recommencer.
Et ce soir je dois attaquer un petit sarouel Citronille.
Bon j'y retourne j'ai assez traîné sur mes blog favoris ...
En attendant, samedi j'ai fait des donuts, c'était la première fois. La recette m'a semblé convenable. C'était pour Lui car il adore ça. Oui, oui on a pensé à en laisser pour les enfants.
IMG_4053

Publicité
Publicité
Commentaires
L
S'il te plait, je veux encore des donuts ou bien je me roule par terre et je fais un caprice. Signé Lui.
Répondre
Publicité