Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
1 mai 2011

Bilan des vacances

Du rouge et des pois pour ma Lolo qui n'a vraiment plus grand chose à se mettre pour des beaux jours arrivés beaucoup plus vite que prévu !!

IMG_9753 IMG_9760

IMG_9767

Patron Citronille, modèle Aglaë.

Bandeau assorti, petit détail qui complète bien l'affaire !

 

Et pour moi

IMG_9789

IMG_9772 IMG_9788

IMG_9796

IMG_9795 IMG_9801

Petit clin d'oeil au travail de Rino Syr.

Pour les JCA, vous aurez reconnu la F du SDB1.

Un peu codé comme message, non ?

Un peu froissée, bien qu'achevée seulement hier, puisque j'ai eu l'occasion de la porter tout juste sortie de la machine pour me rendre à une soirée bien agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De devant, j'ai cru que c'était une Etsie de Citronille ! <br /> <br /> Le tissu est vraiment très beau.
Répondre
B
trop belle à pois et à fleurs...vous êtes magnifiques!bravo!
Répondre
U
J'adore la tunique !!! ^^
Répondre
L
Alors là, j'adore !!!! Le côté rétro, la coupe, les couleurs de la tunique.<br /> Bravo !!!
Répondre
B
que de jolies choses vous faites vous avez vraiment du talent pour faire et pour la presentation.
Répondre
Publicité