Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
28 mars 2016

En janvier c'était l'anniversaire de ma soeur ...

... et j'ai eu envie de glisser quelques bricoles de mon cru dans le colis que j'avais prévu d'envoyer.

DSC02977

IMG_5824

DSC02970

Pour faire ses courses gaiement dans son village du Jura !

DSC02980

DSC02989

Et ce petit macaron à accrocher à ses sacs ou à ce qui lui plait.

Le motif de fleur vient du même livre japonais que la grosse mouche qui s'était un soir posée sur ma couette fleurie ...

C'était un joli petit colis je crois, et comme il y restait de la place, j'ai fini de le remplir avec le dernier petit roman que je venais de lire :

La couleur du lait, de Nell Leyson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça peut faire un joli pendentif aussi !
Répondre
R
Bravo pour le joli petit sac à fleurs. A noter la première photo n'a pas un fond qui met en valeur le sac. Les autres photos sont très reussis par contre. Bisous. Waph waph.
Répondre
Publicité