Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
9 avril 2010

Il y a des journées comme ça ... mais pas perdues !

Il était prévu de passer la journée à Paris. Tout était prêt, il faisait beau, lorsque ma chère et tendre moitié a eu l'excellente idée d'aller jeter un oeil aux pneus de la voiture ... et là surprise ... une gentille petite crevaison nous tendait les bras.
C'était donc une journée qui commençait bien, car nous étions en rade devant chez nous et non pas sur le bord de l'autoroute.
Quelques péripéties plus tard il fallait se rendre à l'évidence : inutile de se mettre en route il était trop tard.
Les sandwichs (préparés pour ne pas perdre de temps à chercher un endroit pour se restaurer ...) on été avalés dans le jardin au soleil.

IMG_7678

J'avais donc plein de temps devant moi pour achever quelques bricoles ... à commencer par cette petite tunique Oslo "c'est dimanche".

IMG_7711

IMG_7706

IMG_7693

IMG_7702 IMG_7701

IMG_7704

J'admets que la forme de la fente d'encolure est étrange, je ne sais pas à quoi je pensais.
Pas de bride élastique comme indiqué, mais une bride brodée et deux petites croix  pour maintenir les plis.
Maintenant elle aimerait bien avoir une Sophia à mettre par-dessus, évidemment ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> Et quel beau tissu !
Répondre
Publicité