Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
31 mars 2009

Suite et fin du RTS

Fidèle à ma réputation de lentos je viens d'achever mon sac commencé jeudi soir à l'occasion du sixième RTS. J'avais bien avancé samedi, puis en fin d'après-midi (erreur fatale) j'ai décidé de partir à la recherche de la poignée. Ce qui m'a valu de courir la métropole d'un bout à l'autre et de rentrer très tard plutôt crevée. J'espérai finir dimanche, mais raté : marché, épluchage de légumes pour préparer qq repas à l'avance, puis l'appel du boulot en fin d'après-midi. Donc aujourd'hui j'en ai profité pour boucler l'affaire puisque je ne travaille pas.  Et pour ne rien gâcher il fait beau, donc mes couleurs sont les bonnes !

IMG_4483

IMG_4489IMG_4491

J'aime beaucoup le velours milleraies jaune dans lequel je n'ose pas encore coudre un vêtement, puis  le damassé rose fuchia qui m'avait déjà servi dans un couffin pour les poupées des enfants. Inutile de dire que j'adore le coton à fleurs et enfin mon préféré par dessus tout mon joli galon d'époque trouvé il y a quelques années chez Emmaüs. Je n'osais pas couper dedans, on ne sait jamais je pourrais peut-être en avoir besoin pour autre chose.

Je dois tirer quelques leçons de cette première expérience  en commençant par faire preuve d'un peu plus d'organisation pour le prochain RTS...

Bon il va maintenant être temps de me pencher sur la réalisation printanière que je devrai porter samedi pour notre rencontre JCA et puis la petite robe noire et puis ......... doucement on se calme il n'y a que  24 heures dans une journée alors ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
rooo ce qu'il est beau ce sac!
Répondre
A
Il est trop beau!
Répondre
C
Ah le voilà !!<br /> T'as raison le galon fait super bien et il va bien avec tes tissus.<br /> Je crois que pour les RTS... oui il faut etre organisée et il ne faut pas se mettre la pression pour finir le soir même
Répondre
Publicité