Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
4 avril 2017

Brise d'Eté #2

Pour une fois, je ne suis pas en retard sur la saison. Un tantinet en avance même.

brise d'été # 2

Retour de ce modèle d'Eclat du Soleil, déjà réalisé pour moi en lin.

Mais pour celui-ci je suis tombée sur un fil qui m'a tout de suite semblé parfaitement adapté.

brise d'été # 2

Un fil Bart et Francis, composé ainsi :

45%  soie de bombyx du mûrier
15%  Shantung de soie
35%  laine australienne
  5%  Fine Merinos 20micron
brise d'été # 2

brise d'été # 2

50 grammes = 350 mètres, 2 bobines,
crochet 3.5

brise d'été # 2

brise d'été # 2

brise d'été # 2

Je crois que c'était le vrai bon fil pour ce modèle.
Un tombé superbe.
Seul petit hic : mes photos ne rendent pas honneur à la couleur, normalement beaucoup plus profonde.

brise d'été # 2

Mais il n'est pas pour moi ! C'est un cadeau, achevé in extremis comme d'hab.
J'avais tout juste deux semaines (super chargées) devant moi.

brise d'été # 2

Je pense en faire un autre d'ici peu... car ce fil est un vrai bijou.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, le fil met vraiment le châle en valeur, c'est vrai. Bises. A demain.
Répondre
Publicité