L'imprévu au programme.

DSC03538

Celui qui débarque comme ça et qui s'impose... juste parce que par hasard (grâce à une gentille tentatrice qui se reconnaîtra) je découvre l'existence d'un CAL Sunday Shawl qui démarre là maintenant tout de suite.

Oh mais zut , c'est dimanche !!

Ah, ah pas grave quand on habite Lille on sait bien que la Lainière ouvre jusque 13 heures facile ! " Ah non, non, non !" Voilà que la Fifi Brindacier qui sommeillait en moi se réveille tout à coup et me dit " Bon d'accord pour te laisser tenter par ce CAL, mais avec du fil de ton stock" . C'est que Fifi quand elle décide d'être ferme envers elle même elle ne rigole pas ...

DSC03536

C'est ainsi que ce lot acheté au moins quatre ans auparavant à l'usine UTE ( ce qui prouve qu'il y avait réellement urgence à l'acheter ) semblait être exactement ce qu'il me fallait ( titrage et quantité ).

Fil Bamboulène de Cheval Blanc (moitié bambou moitié laine, qui l'eût cru ???).

Crochet 5,5.

DSC03540

DSC03542

DSC03556

DSC03563

Oh évidemment pour la bordure j'ai du retourner faire un tour à l'usine quelques jours plus tard. Mais là c'était vraiment pas de ma faute.

DSC03552

La pointe du châle a eu un petit mouvement qui m'a pas mal inquiétée. Mais le blocage en est venu à bout . Ouf , c'est le genre de truc qui peut me prendre la tête ! 

DSC03554

Un châle qu'il va maintenant falloir apprivoiser...

DSC03560