Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
25 mai 2015

Sauvés de l'oubli et de la poussière, chien et coton reprennent du service !

Quand on est très, très petit on reçoit parfois de drôles de cadeaux, auxquels on s'attache malgré tout, souvent à cause de l'affection que l'on a pour celui ou celle qui a commis le geste !

Ce petit chien aux couleurs douteuses était couvert de poussière et abandonné dans un coin du grenier depuis de nombreuses années. Alors sagement il a pris son bain et pour le réconforter après une si longue période d'incurie je lui ai crocheté une petite douceur de coton pour y poser son derrière.

25 mai crochet chien41

J'en ai profité pour essayer un diagramme que je n'avais pas encore testé.

Je l'ai trouvé chez annas kertje et il me plait beaucoup.

Réalisé avec un coton très brut car il y a encore du bois dans les fibres.

Probablement aussi vieux que le chien.

Fournisseur Emmaüs.

25 mai crochet chien31

Il a même repris confiance en lui pour se faire de nouveaux amis, avec lesquels il prend beaucoup de plaisir à discuter tranquillement.

De temps en temps ils me demandent une tasse de thé...

25 mai crochet chienbis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité