Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
20 avril 2015

Geysir

Pour ma première opération de réconciliation avec le tricot !

J'en avais publié les premiers rangs, mais je n'ai jamais montré le résultat final.

Certainement parceque j'étais un peu déçue par le fait qu'il n'est pas si facile que ça à porter. Ou bien peut-être est-ce moi qui ai trop serré les premières mailles de la bordures intérieure ....

IMG_6999

IMG_7005

Première utilisation de cette Loppi qui est un vrai plaisir à tricoter et à porter.

Pour le reste j'ai scrupuleusement suivi les explications de Stephen West.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pppfff!!!!magnifique!!!!!bravo
Répondre
Publicité