Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
23 janvier 2015

De l'action dès le petit déjeuner

J'ai toujours trouvé ça cocasse cette habitude qu'il a de mettre la table du petit déjeuner, le soir avant de se coucher.

Ce n'est pas mon genre, je ne suis pas assez organisée pour cela.

Aussi cela nous avait amusés de découvrir que ma soeur avait également épousé un garçon qui faisait la même chose.

D'ailleurs, les habitants des deux maisons trouvent la table vide au lever lorsque les hommes ne sont pas là.

Finalement peut-être est-ce une habitude que l'on retrouve dans beaucoup de maisons ?

Mais chez nous de temps à autres un petit truc en plus vient se glisser dans la mise en scène d'un petit déjeuner ordinaire.

Et là je le reconnais, et j'adore ça car ça me fait sourire dès le matin !

Voilà ce que j'ai trouvé au saut du lit mercredi matin :

mugcakes sous haute surveillance

mugcakes sous haute surveillance1

Et si par hasard on a le temps, le petit déjeuner peut carrément se transformer en scène de jeu.

 

mugcakes sous haute surveillance5

mugcakes sous haute surveillance6

mugcakes sous haute surveillance4

mugcakes sous haute surveillance3

Attention, car ici on ne rigole pas avec les gâteaux.

 

mugcakes sous haute surveillance2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore !
Répondre
F
moi aussi j'ai cette étrange habitude de préparer le petit déjeuner le soir mais c'est vrai que la mise en scène n'est pas là!! A essayer pour les loulous, je suis sûre que cela leur plairait beaucoup. Sinon j'ai fait un tour chez toi et j'adore tes fringues ce que tu crochètes et couds les couleurs utilisées qui ressemblent un peu aux miennes, ton intérieur.... Un coup de coeur quoi!!! (je marche comme cela!) Donc je m'inscris à ta newsletter avec plaisir ;)<br /> <br /> fanny
Répondre
Publicité