Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
7 octobre 2014

Pause

S'il avait été là il n'aurait pas manqué de remarquer la scène.

Quand j'ai moi-même réalisé le tableau que je donnais à voir, je l'ai entendu me dire "ça c'est bien toi : un morceau de tarte aux pommes dans la main droite et une pelote de laine dans la main gauche".

rêver

Ben oui, je rêve à ce que je vais faire de cette vieille pelote de pure laine d'un rose que je trouve plutôt improbable, en mangeant le dernier petit morceau de tarte.

Puis en siflant mon café je réfléchis aussi à ce que je vais bien pouvoir préparer comme matériel pour mon atelier de crochet du Marché au Pylône.

Oui car le prochain marché est programmé pour le 11 octobre avec le joli programme que voici:

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité