Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
24 juillet 2014

"A la manière de"...

... Dottie Angel.

Commencée il y a longtemps, crochetée somme toute assez rapidement, mais abandonnée avec tous ses fils à arrêter, cette petite couverture imaginée par Tif m'avait tapé dans l'oeil.

J'ai aimé prendre mon temps pour chercher la bonne laine qui proposerait les bonnes couleurs.

Elle est terriblement douce et moelleuse.

Apparemment sage, il n'a fallu que quelques minutes pour que mes grenouilles décident d'en explorer toutes les possibilités.

IMGP2613

IMGP2559

Qualité Kinna de Cheval Blanc, pure laine, crochet 5.5.

IMGP2550

Je n'ai pas ajouté les petits appliqués au crochet comme l'avait fait Tif, j'hésite encore.

IMGP2542

IMGP2545

IMGP2552

IMGP2573

IMGP2579

IMGP2583

Dis maman c'est pour qui ?

Ben en fait j'avais imaginé qu'elle pourrait être dans le canapé, un peu pour tout le monde.

AH...  dommage...

Elle est en effet restée une bonne semaine dans le canapé, pas plus, puis elle a mystérieusement disparu dans une chambre, pas la mienne en tout cas !

Elles me l'ont restituée il ya quelques jours, avec regrets.

Et pour l'instant les chats ne l'on pas encore repérée, c'est plutôt une bonne chose.

Si vous voulez voir sa version c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as de la chance ma dernière (18 ans bientôt) n'aime pas le crochet elle dit que ça fait roulotte!!!kitch !!!beurkk!!!sympa ce petit plaid!!!
Répondre
E
Très réussi!
Répondre
Publicité