Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
5 juillet 2014

Allez mon lapin...

Ce livre,

510WUFEeaHL

je l'ai plusieurs fois feuilleté, puis reposé en me disant que je verrai plus tard. Mais je savais bien qu'un jour il arriverait sur mes étagères.

C'était inévitable, il me rapellait trop certains livres que j'avais pu avoir entre les mains lorsque j'avais une dizaine d'années et que s'ancrait chez moi ce besoin irrépressible de toucher à tout ce qui pouvait avoir un rapport avec le fil.

Et c'est le lapin que j'ai choisi en premier.

lapin fleuri 2

Les yeux peuvent faire un peu peur.

lapin fleuri 3

Mais j'aime bien son petit air naïf.

Et voilà ceux de la charmante Chloé Owens...

IMG_8851

Le mien n'a pas de faveur en satin autour du cou, ça ne me disait rien. Il aura peut-être quelque chose d'autre dans un autre genre un peu plus tard.

lapin fleuri 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh anne! J'adore tellement ta collection de tissu vintage! Marchant dans tes pas je me suis trouvé 2 ou 3 rideaux de mamie. Mais voila moi je n'ose pas les couper! Suis une peureuse! Bravo pour ce trop beau lapin!
Répondre
Publicité