Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
12 juin 2014

Et vous que ferez-vous samedi pour la JMT ?

Ben oui ! La Journée Mondiale du Tricot !!!

Voici trois ans que je réalise le jour même que cette "manifestation" est en train de se produire. L'année dernière j'avais lancé une micro invitation le matin même aux copines JCA, pour que l'on fasse un mini rendez-vous au parc JB Lebas à Lille. Oui ce parc me semblait tout à fait indiqué pour cette activité qui se pratique encore trop rarement en public. Un bel endroit plein centre, où toutes sortes de gens aux centres d'intérêts divers et variés se côtoient ou s'installent. Donc je disais, l'année passée suite à mon invitation, nous nous étions retrouvées à  ....... deux !! Ce qui ne nous a pas empêchées de passer un délicieux moment à discuter au soleil.

Ah mais cette année j'ai été beaucoup plus prévoyante :  j'ai lancé une invitation TROIS jours avant !! Imaginez un peu la foule qui va se pointer !!!

Si cela vous dit on se retrouve donc samedi au parc Jean Baptiste Lebas à Lille, entre 17h et 21h, pour un moment de tricot/crochet partagé. Et comme ce sera l'heure de boire un petit coup, eh bien on peut ramener de quoi grignoter et tenir le coup !

Plus de détails sur cette manifestation sur le site :

4113303-6241808

Alors j'en reviens à ma première question : et vous vous faites quoi pour la JMT ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité