Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
17 février 2014

Boshi, moi aussi j'ai essayé...

C'est justement chez Bibi que j'ai découvert l'existence de ce phénomène !

Juste à temps pour que je réalise que cela serait le cadeau idéal pour un skieur jurassien de mon entourage. Et puis l'histoire plutôt rigolotte de ces bonnets était un super clin d'oeil.

image

 Boshi 1er 2

image 

Je me demande s'il en croise d'autres sur les pistes .... avec leur petite étiquette bien particulière, on ne peut pas les manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Du beau ,du bon du Boshi!!!<br /> <br /> qu'il est beau...bravo te voilà boshienne!;)
Répondre
Publicité