Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
28 janvier 2014

Interactif et chaleureux

 Taguée il y a quelques jours par Bibi, j'ai dansé la gigue, comme il se doit, devant mon écran dans la plus stricte intimité...

93241382_o

Ses photos sont toujours superbes, ses réalisations magnifiques et menées à terme à un rythme qui me laisse sans voix. Ses tricots particulièrement, sont de vrais bijoux. Nous échangeons maintenant depuis plusieurs années sans nous être jamais rencontrées ; c'est un lien chaleureux qui m'évoque la confiance : eh oui, c'est comme ça ! Je lui fais confiance pour choisir des livres ou des matériaux et sans le savoir elle m'a souvent donné confiance pour me lancer dans certaines réalisations !

Le monde de Bibi est un monde qui me parle et dans lequel je me reconnais très souvent, et ça me plait !

Grâce à elle j'ai aussi souvent découvert d'autres très jolis blogs.

Les dix internautes les plus bavards sur mon blog ??? Eh bien allons-y : forcément je dois citer Bibi et Joelle, Lilo, Marie, Vaness' Addict, Eclatdusoleil, Comtesse, Wondermadame, Tsitsa et Fabian59.

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
 
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
 
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oooh ma douce et si gentille blablateuse si tu savais comme je suis touchée!!!<br /> <br /> merci de tout <3
Répondre
Publicité