Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
15 décembre 2013

Le fameux South Bay Schawlette !

Pour essayer la Jawoll Magic de Lang Yarns.

 

Southbay Shawlette4

Southbay Shawlette3

IMG_5383

 

Crocheté en 5, j'ai peut-être un peu exagéré, car en 4.5 le résultat aurait pu être plus dense et plus chaud du coup. Cela n'empêche qu'il me plaît.

La laine vient d'une très jolie boutique à Morlaix (29) : la Mercerie de Laury, rue Ange de Guernisac.

J'y ai passé un très long moment car elle propose des marques et des qualités plutôt sympas. Il a fallu choisir et comme choisr c'est renoncer ...

Pour finir je suis repartie avec ces deux pelotes de Jawoll Magic et cinq autres pelotes d'un tout autre genre pour un travail à venir.

Mes photos sont un  peu crades, mais c'était un cadeau, fini à moins pile comme d'hab, sans commentaire ...

Patron Lion Brand Yarn, mais on le trouve un peu partout maintenant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel beau travail!<br /> <br /> cette laine à l'air magnifique!<br /> <br /> joyeuses fêtes chez toi!
Répondre
Publicité