Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
31 août 2013

Les "incontournables" de notre été

 

Incontournable comme le festival de lutherie de La Châtre

La Châtre

La Châtre1

La Châtre2

La Châtre3

La Châtre6

Une première fois inoubliable !

 

Puis,

incontournable comme Le Lot et la Laine

le lot et la laine

ah oui ça forcément ça fait rêver

le lot et la laine2

le lot et la laine5

 

La rencontre tant attendue avec l'incontournable Hélène Marcy (Eclat du Soleil)

et sa complice Annette Petavy.

le lot et la laine3

le lot et la laine4

 

Les incontournables alpagas

le lot et la laine6

le lot et la laine7

 

Et puisque nous avions fait tout ce chemin,

nous sommes restés un moment pour découvrir ce bel endroit qu'est le Lot.

le lot3

Je n'ai pas pu m'empêcher de les emmener essayer les chemins...

le lot6

le lot5

le lot4

le Lot

Ce baiser ne me semble pas très amical ...

le lot7jpg

 

Tiens, les sculptures sur une petite place de Moissac sont aussi dans le thème !

 IMGP2122 IMGP2123

Et puis c'est pas la peine de faire semblant,

je ne suis pas allée au festival du Lot et la Laine juste pour regarder...

Sans hésiter j'ai fait l'acquisition du dernier modèle d'Hélène

et de ce joli fil de bambou dans la boutique d'Annette Petavy.

sea and sun 1

Chance incroyable,

ces couleurs sont justement celles qu'affectionne la grenouille en ce moment

sea and sun 3

sea and sun 4

sea and sun 6

sea and sun 5

Sea and Sun était aussitôt adopté.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel beau voyage!<br /> <br /> de belles rencontres et bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> bonne rentrée à la grande grenouille!
Répondre
M
trop beau! il me parait bien souple, alors que j'ai dans l'idée que le lin donne un ouvrage un peu rigide! bravo et beau mannequin! biz<br /> <br /> marie
Répondre
E
Wow, super dans ces couleurs, j'adore ! Je pense qu'il va bienôt se retrouver dans "mes fans ont du talent" :-)<br /> <br /> Et bravo pour tes photos, moi qui suis un peu lotoise, et totalement du Sud Ouest, je m'y retrouve bien !
Répondre
Publicité