Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
30 mars 2013

Victoria par Eclat du Soleil

Pour un cadeau...

IMG_4077

Achevé tout juste à temps, bloqué jusqu'à la dernière minute,

IMG_4079

 derniers fils arrêtés avant de quitter la maison pour sauter dans le métro...

IMG_4078

Donc pas de photo de ce châle porté.

(décidément cela devient une habitude)

IMG_4099 IMG_4091

Tosh Merino Light, coloris Tart, crochet 3.5.

J'ai effectué 4 rangs supplémentaires.

Tout le reste est fidèle aux instructions d'Hélène, qui sont toujours aussi bien faites !!!

Je ne parvenais pas à choisir sur quel modèle jeter mon dévolu. J'ai donc sondé les habitants de la maison et tous se sont orientés sur Victoria !

Et maintenant j'en connais une qui aimerait avoir le même, dans un coloris qui porte un joli nom : Archangel...

mais avant cela j'ai décidé que le prochain serait pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vraiment trés joli, combien vous a t'il fallu de pelotes svp ?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
j'adoooorrre!!!
Répondre
C
Il est splendide !<br /> <br /> je comprends que tu veuilles le prochain pour toi.
Répondre
Publicité