Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
19 novembre 2012

Débardeur

débardeur AM-12 sweet hand knitted 3

Je l'aime beaucoup...

débardeur AM-12 sweet hand knitted 2

Très pratique pour glisser sous une veste un peu ajustée...

débardeur AM-12 sweet hand knitted 5

D'ailleurs il n'y a pas qu'à moi qu'il plait, puisqu'il a discrètement disparu de mon armoire pour aller passer quelques jours sur le dos de l'une de mes trois grenouilles.

débardeur AM-12 sweet hand knitted 1

Point de tôle, effet un peu gauffré et moelleux, par contre pas toujours facile de compter là-dedans.

Boutons en corne de La Droguerie

débardeur AM-12 sweet hand knitted 4

Tiré de l'album AM-12 Sweet Hand Knitted, référencé sur On japanese crochet road.

Fil Bamboulene de Cheval Blanc, crochet n°4.5, 6 pelotes. Super fil pour le crochet, et d'une douceur incroyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lovely done!!!
Répondre
B
su per be !!! il te va si biennnnmmmm!
Répondre
R
Bravo, ce petit gilet s'ajuste parfaitement. Quelle élégance.
Répondre
Publicité