Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
3 novembre 2012

Crochet gourmand

PicMonkey Collage 4

 

D'habitude je ne suis pas attirée par les fils fantaisie.

Mais là ces trois pelotes soldées au fond d'un bac m'ont vraiment fait de l'oeil. J'en avais déjà fait une bricole ici. Et puis plus rien. Elles s'étaient ajoutées à mon stock.

Puis dans un livre acheté cet été, j'ai vu ça

 

montage livre linen color silk cotton

 

Alors j'ai immédiatement pensé à ces trois petites boules de coton.

Je les ai crochetées frénétiquement en quelques jours, tellement contente d'avoir trouvé un  bon petit modèle qui leur seyait si bien !! Evidemment je n'en eus pas assez pour obtenir la longueur désirée.

Déception ... d'autant que je les avais achetées deux ans auparavant...

Pas grave, je tente ma chance dans le vaste espace proposé par le web. Coup de bol, on la trouve encore. Hop commandée aussi vite et reçue 48h plus tard.

Et c'est au bout de deux jours que ce fil filait entre mes doigts que j'ai compris ce qui m'avait attirée. Je crois bien que c'est ça :

PicMonkey Collage 3

Fil Zoom de chez Katia, crochet n°4, à peine 5 pelotes. Coquilles en lin bleu de La Droguerie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle gourmandise !! et puis le crochet japonais, je suis fan ! bravo.
Répondre
B
très beau modèle!bravo pour le travail avec au sans sucette!en fait crocheter en suçant une sucette ça doit-être chouette?!
Répondre
W
Hmmmmm, ça donne envie !
Répondre
Publicité