Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
11 juillet 2012

Réaliser un rêve

Quand j'avais une dizaine d'années je rêvais d'avoir aussi un jour ces superbes sabots danois aux couleurs vives. Je les avais repéré dans les 100 Idées que je feuilletais avidement chez des amis de mes parents.

Le temps a passé, la mode a tourné, pas mes envies, et j'étais désolée de me dire que je n'aurais plus l'occasion d'en retrouver. A moins de faire d'une pierre deux coups :  réaliser un second rêve en allant au Danemark et en profiter pour acquérir les fameux sabots colorés.

Je ne parle quasiment jamais de mes achats ici car ce n'est pas l'objet de cet espace. Mais là c'est incontournable : c'est tellement lié à la couture, au tricot et au crochet et à toutes ces activités que le magazine 100 Idées à sa façon mettait à portée de main.

Finalement c'est à côté de chez moi que je les ai retrouvé (en soldes en plus). Eh bien ça fait tout drôle de réaliser un rêve et j'ai traversé la ville mon précieux colis à la main, avec un sourire béat et des frissons de plaisir !

IMG_2981

IMG_2980rec

 

Je ne les quitte plus car en plus ils sont très confortables.

Et si j'osais je demanderais ici : et vous alors, ça vous arrive aussi de réaliser de si vieux rêves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut, coquille : sur un écusson est brodéE une marmotte.<br /> <br /> Bon il est tard, je m'absous.<br /> <br /> <br /> <br /> ;-D
Répondre
L
Oui, j'en ai réalisé un (parmi tous les autres) : acquérir un 100 ID avec un homme une femme à la montagne, portant des écussons brodés sur leur blouson (sur un écusson est brodé une marmotte). <br /> <br /> Une satisfaction terrible de le feuilleter après tant, tant d'années.<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Oui cela m'arrive, et il y a encore d'autres rêves qui attendent.... de quoi remplir toute une vie, surtout quand on peut les réaliser alors qu'on ne s'y attend plus.<br /> <br /> Ils sont vraiment magnifiques. Dormez-vous avec ?
Répondre
E
Joli rêve et jolis sabots : si je m'écoutais ....
Répondre
Publicité