Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
2 juillet 2012

Première expérience Holstgarn !

Héloïse, c'est le petit nom de ce châle.

Héloïse 1

Encore une création Eclat du Soleil, du gâteau !

Héloïse 3

C'est un cadeau mais j'ai préféré qu'elle choisisse elle-même le modèle et la couleur de la laine. Et c'était très bien ainsi, car elle a choisi un modèle que je n'avais pas encore fait et une laine que je n'avais pas encore travaillé.

Héloïse 2

Je devrais penser à en faire un aussi pour moi car il me plaît beaucoup.

La laine vient de chez Laine et Tricot

2.5 pelotes de Holstgarn pure laine colori Scarab, crochet 3.5.

Et une dernière trafiquée pour faire croire qu'il y a du soleil...

Héloïse 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau!
Répondre
B
Comme c'est joli, ces châles... Cette couleur est douce et sent l'été, malgré tout.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité