Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
17 mai 2012

Ce petit châle Armorique...

...qui a dormi quelques semaines dans mon armoire sera finalement pour moi !

châle Armorique Eclat du Soleil (2)

un modèle Eclat du Soleil trouvé chez Annette Petavy

châle Armorique Eclat du Soleil (10)

un régal à crocheter grâce aux explications très claires et détaillées

châle Armorique Eclat du Soleil (16)

mon seul regret est de ne pas l'avoir fait un peu plus grand faute de laine

châle Armorique Eclat du Soleil (17)

1 bobine de Teori Laine Pierrot, trouvé chez Laine et Tricot

châle Armorique Eclat du Soleil (19)

crochet 3.5

châle Armorique Eclat du Soleil (21)

Voilà j'ai tout dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau châle pourriez vous me l'envoyer Merci d'avance
Répondre
M
très beau chale j'aimerai avoir l'explication merci
Répondre
N
Bonsoir. J'aime beaucoup ce modèle et surtout la couleur de la laine mais je ne trouve malheureusement pas le tuto sur le site d'Annette. Pourriez vous éventuellement me le partager s'il vous plaît ?
Répondre
S
trop trop beau!!!!
Répondre
C
bonjour il est magnifique.je ne l'ai pas trouvé sur le site de Annette Petavy.
Répondre
Publicité