Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
9 avril 2012

Sac

Le dernier né, inspiré de deux modèles japonais, un pour la forme le second pour la déco.

IMG_2172

 

Tissu extérieur toile d'ameublement très épaisse.

Tissu intérieur trouvé sur une brocante. J'adore ces vieux tissus.

D'ailleurs,le coton des carrés de crochet sort aussi d'une brocante.

IMG_2182

IMG_2180

Détail de l'anse : je n'en avais encore jamais cousu de cette façon, c'est très pratique et bien plus joli qu'une anse toute écrabouillée à force d'être serrée dans la main.

IMG_2184

La dernière pour la route.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment très bien réussi, il a beaucoup de tenue et d'élégance, tout ce que j'aime. Bravo pour les petits motifs qui viennent juste ajouter ce qu'il faut de fantaisie sur un tissu de belle facture et de grande sobriété. Je t'encourage à refaire un autre sac dans le même style !
Répondre
L
SupEr sac... Ça donne envie de s'y mettre !
Répondre
B
il est extra et je suis comme toi j'adore les tissus vintages!<br /> <br /> je retiens la technique anti-ramoli des anses!<br /> <br /> bonnes sorties avec ton nieuw sac!
Répondre
A
Il est superbe ce sac, j'adore ces petits carrés au crochet!
Répondre
B
Je retiens le coup de l'anse, très bonne idée.<br /> <br /> et ton sac est vraiment sympa
Répondre
Publicité