Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
23 août 2011

Cadeau tout en légèreté

Un modèle Eclat du soleil que l'on peut se procurer chez Annette Petavy design.

Vu chez Barjolaine et chez ma soeur(ette) et moi.

IMG_0677

Premier vrai blocage ...

IMG_0675 IMG_0678

IMG_0701

IMG_0703

IMG_0706

Pour une qui avait décidé que le jaune serait sa couleur de l'été !

Cela tombait bien car cette Malabrigo Lace "Frank Ochre" m'intrigait depuis un moment.

Eh bien j'ai eu le temps d'y plonger les doigts et de l'apprivoiser !

Je suis très contente du résultat et la réalisation a été très agréable.

Crochet n°3.5, un seul fil, tout pile deux écheveaux. J'ai rajouté trois motifs avant de faire la bordure, car j'avais peur de ne pas atteindre les dimensions indiquées et j'ai bien fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pppffff!!!superbe!!!!
Répondre
J
et celle-la est encore plus magnifique !
Répondre
F
Ce modèle est ravissant j'ai également acheté la fiche d'explications,mais je n'ai toujours la laine, et je vois que ce châle a un beau rendu
Répondre
T
Superbe châle !
Répondre
V
Qu'est-ce qu'il est beau ! Merci pour les infos laines et n°crochet. Je pense que je vais t'imiter un peu... beaucoup. <br /> Franchement, il est magnifique.
Répondre
Publicité