Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
27 juin 2011

Dans la tourmente du mois de juin ...

...j'ai quand même trouvé le temps de me coudre cette jolie veste en jersey molletonné orange. Idéale car pas fragile, impecc avec un jean, juste la place de glisser un t-shirt en-dessous. Et la couleur que j'adore ... me permet de rendre ma copie juste à temps pour l'aventure "Over the Rainbow".

 

 IMG_0211

 IMG_0198 IMG_0207

IMG_0195 IMG_0200

IMG_0208

Ça pique les yeux ?

Normal c'est complètement orange !

IMG_0209

Tissu des Tissus Olivier à Roubaix

Patron du livre japonais 142 (JCA)

Modèle D taille M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Votre veste est jolie, je cherche le patron d'une veste identique à la vôtre.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire si le livre 142 est en français ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
Répondre
R
"Quel est, en ce jardin, ce fruit de saison ? Une Orange, une Navel, une Maltaise. Mais non ! Suis-je bête ! C'est le fruit de ma passion."
Répondre
Y
J'adore!Quel tombé impeccable!Beau travail!
Répondre
V
Tu sais que j'adore cette couleur, et je dois dire que cette veste te va à merveille.<br /> <br /> Elle est sublime.<br /> <br /> Pour la question concernant la couture des manches posée sur JCA, il faut piquer par l'intérieur. En tout cas, c'est comme ça que je fais. C'est plus délicat, il vaut mieux utiliser un guide de couture, mais ça marche.<br /> <br /> Bonnes vacances chère Anne, bisous
Répondre
D
elle est très chouette !<br /> j'ai fait un peu le même genre en laine bouillie l'hiver dernier... j'adore c'est confortable et élégant en même temps...
Répondre
Publicité