Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
11 avril 2011

Ce n'est pas une araignée au plafond

Pourtant on pourrait s'en inquiéter !

Cette boîte à chaussures qui me suit partout dans la maison et parfois même à l'extérieur, c'est tout simplement ...

mon_atelier_ambulant

Il y a toujours moyen de caser un carré ou même quelques rangs entre deux !

Crochetons pour le Japon

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi !... sauf que moi c'est dans un sachet en plastique ! ^^
Répondre
C
Moi aussi, j'ai mon petit atelier ambulant
Répondre
R
Bravo pour le joli petit travail de solidarité. C'est très poétique et futile, mais la grâce et la légèreté sont tout aussi indispensables pour continuer à vivre et à revivre que le reste. Quand les toits seront reconstruits, quelques-uns pourront se blottir, avec douceur, dans vos jolis petites couvertures. C'est une façon de prendre le relais, d'ajouter sa pierre à l'édifice, de continuer la chaîne avec élégance. Bravo à toutes. Je suis un Fan de votre démarche. J'adhère au parti !
Répondre
R
Superbe cet atelier ambulant, il est très bien fourni !!! et merci de ton passage chez moi !
Répondre
Publicité