Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
10 avril 2011

Inspiration du marché

C'est sur un marché que j'ai remarqué ces chèches que l'on voit partout depuis quelques mois.

Voilà donc celui que j'ai imaginé pour envoyer à notre cadette qui est courageusement partie continuer sa scolarité à l'étranger pendant 6 mois, alors qu'elle n'a que 14 ans.

IMG_9594

deux voiles de coton superposés

IMG_9596

l'un plus petit que l'autre

IMG_9589

des séquences de bordures au crochet disposées au hasard

IMG_9604

et une bordure à "pompons"  sur toute la longueur de la base du triangle pour rassembler les deux étoffes

Soulagée de savoir qu'il est arrivé à bon port, je n'aurais pas aimé qu'il s'égare !

Il paraît qu'elle le trouve très joli ... peut-être m'enverra-t-elle une photo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet c'est plus que "très joli"!Je le trouve superbe ce chèche!!
Répondre
R
Anne,<br /> Bravo pour cette réalisation, qui a demandé beaucoup de réflexion et de démontage, mais qui, au final, est très élégante.
Répondre
Publicité