Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
22 février 2011

Tout simplement !

IMG_9344

... le chèche Phild...

IMG_9347

pour mon chat

IMG_9359

pour ma grande !

Alors pourquoi tant de soulagement ????????
Tout simplement parce que je déteste arrêter les fils, j'ai toujours peur que ça se sauve.
C'est d'ailleurs ce qui me rebute le plus dans l'idée de réaliser une couverture en granny ...
Et puis aussi parce que la laine noire, ça finit par user les yeux de la crocheteuse.
Sinon, j'en suis contente et elle aussi, ce modèle est toujours aussi sympa.

J'espère que celles qui avaient fait des hypothèses sur le message précédent ne sont pas trop déçues !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je l'aime beaucoup!<br /> Et ton petit chat aussi!<br /> Bises,
Répondre
M
très beau ce chèche!<br /> Des 2 lequel est le plus content....? Le chat ou la grande???hihi!
Répondre
B
tout simpement magnifique a bientot madame brabant
Répondre
Publicité