Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
9 décembre 2010

Bleue cette fois-ci ...

... pour l'anniversaire d'une amie.

IMG_9180

IMG_9172

IMG_9175

Bon prétexte pour avaler en quelques heures ce modèle que je souhaitais absolument réaliser !

Le tout emballé dans un petit sac qu'elle n'aura pas de mal à recycler ...

IMG_9187

Hep, hep, hep, encore une bonne chose de faite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime biiiieeennnn, c'est dure ? moi niveau 0 en crochet ....
Répondre
J
Je trouve cette écharpe très jolie. Pouvez-vous me donner les ref. de "votre livre préféré". Merci.
Répondre
E
mais celle ci est bien jolie également
Répondre
B
Je n'ai jamais fait d'écharpe au crochet.Celle là a tout pour me tenter !Elle a l'air si moelleuse...Mmmmm...<br /> Quant au sac :no comment ,just perfect !
Répondre
U
Tout est beau ! et ton sac me fais penser à un sac à bento (décidément ! ^^)
Répondre
Publicité