Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
8 décembre 2010

Dehors

Il y a une semaine nous étions sur les chemins enneigés du Mont Noir.

IMG_9130

Passer sur le petit pont gelé sur lequel j'ai glissé et manqué de tomber à l'eau : en voilà un qui me "sauve la vie".

IMG_9134

Grimper la côte à travers le sous bois en se demandant comment on va faire si jamais on rencontre un loup ... enfin constater que même le poney ne prétendait pas sortir de son abri, pas fou il avait regardé le thermomètre lui !

IMG_9138

Mes mini randonneurs ont eu l'impression d'accomplir un exploit en faisant ces huit km de ballade  dans ce froid glacial.

IMG_9135

Ils m'ont aussi demandé si la prochaine fois on pourrait monter en haut du Mont Blanc ... ???

J'aime bien les emmener comme ça, mes petits d'hommes, habitants des grands boulevards ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité