Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
6 décembre 2010

Un bijou calorifère

Elle me faisait envie depuis un moment et il m'a fallu essayer plusieurs fils pour avoir un beau relief.
J'ai fini par m'offrir deux écheveaux de Blue Sky Alpacas, worsted hand dyes, pour obtenir exactement le bijou convoité !

IMG_9162


IMG_9170

IMG_9164

IMG_9169

Un plaisir de douceur et elle tient tellement chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa!J'aime beaucoup la couleur.<br /> BRAVO!
Répondre
C
c'est vraiement super joli ... j'aime beaucoup !
Répondre
V
Hummm j'aime beaucoup la couleur!
Répondre
B
et en plus il te va à merveille!
Répondre
V
Je l'ai vue samedi, et je l'ai trouvée très jolie. et je n'ai même pas eu le temps de te le dire. <br /> La couleur est superbe, et le motif, itou. <br /> Ca me donne envie...
Répondre
Publicité