Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
28 novembre 2010

Et toc un tag ...

... de la part de Bien-fait-pour-toi, pour citer en  15 minutes mes 15 auteurs préférés.
Il m'aura fallu bien plus de 15 minutes pour sélectionner mes douze auteurs préférés, je n'ai donc pas respecté la consigne comme on dit, mais tant pis je rends quand même mon devoir !

georges_brassens 51Lce_djqPL57493630_ML

02808     9782226133038_g GenDHiroshima01a

IMG_9123

ma liste à moi est donc constituée de :

  • Georges Brassens
  • Boris Vian
  • Charles Baudelaire
  • Enki Bilal
  • Anna Gavalda
  • Serge Gainsbourg
  • Jan Guillou
  • Panaït Istrati
  • Claude Ponti
  • Evguénia S. Guinzbourg
  • Keiji Nakazawa
  • Mary Higgins Clark

Voilà, c'est vrai que c'est sympa,  pour échanger des idées.
A mon tour d'envoyer ce tag vers Bibi, tiot poussin et wondermadame si ça leur dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir joué le jeu !<br /> Il y en a pas mal que je ne connais pas:Istrati,Guillou,Nakasawa et d'autres que je connais de nom mais que je n'ai jamais lu comme M H Clark...<br /> Je vais donc faire des découvertes :merci !
Répondre
Publicité