Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
14 novembre 2010

Mon GRR au crochet

Quand j'ai vu ce modèle, j'ai immédiatement pensé au fameux Grr.
Alors comme je suis beaucoup plus efficace et persévérante au crochet, il a été rapidement sur mon dos !
Au début sans les boutons ..., puis avec les boutons mais les fils des boutons  pas arrêtés .... (hem, hem, oui je suis comme ça, no comment) et enfin TOTALEMENT achevé, pour le montrer sans rougir !

IMG_9033

IMG_9058

IMG_9059

IMG_9037
Jolis boutons de corne de la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J adore ce modèle. Serait il possible d avoir les explications?<br /> <br /> Merci d avance!!!
Répondre
R
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et le grr au crochet est superbe!!!<br /> <br /> Y a-t'il un tuto ou un lien vers un tuto?<br /> <br /> Merci et à très bientôt sur votre blog qui me plaît vraiment beaucoup!
Répondre
P
bonjour,<br /> <br /> ce Grr crocheté est super, très beau coloris, où avez-vous trouvé le modèle?<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
comme les autres je sui bouche ouverte devant le tien mais ou as-tu trouvé ce modéle??? je le veux, je le veux et je l'aurais bravo pour le tien
Répondre
R
c'est très beau.
Répondre
Publicité