Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
23 septembre 2010

Il était temps

Enfin terminé, ce chèche Phildar pour Eva. Ça fait seulement 5 mois qu'il attendait ses franges.
Le béret est japonais , lui. Je ne l'ai recommencé que 4 fois, pour qu'il convienne juste comme il faut à la jeune fille !

IMG_8881 IMG_8900

IMG_8898 IMG_8893

Et le froid n'est même pas encore là, ce qui veut dire que j'ai presque de l'avance finalement pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les franges breloques lui vont parfaitement bien. Belle couleur également :-)
Répondre
N
ça lui fait un très bel ensemble !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce type de franges. Mon chèche aussi attend ses pompons, depuis... pfff... 5 mois aussi!<br /> <br /> Eva est très jolie avec cet ensemble, ce sont des couleurs qui lui vont très bien.
Répondre
B
beau modèle...merveilleuse jeune fille "sage"...j'adore!
Répondre
D
voilà une très bel ensemble dans un coloris à la mode pour cet hiver, bravo !<br /> dentelle85.
Répondre
Publicité