Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
31 mai 2010

La bulle

Cette fois c'était chez Virginie : elle est sur le point d'accoucher , alors pas de route. Cela nous a permis de découvrir sa nouvelle maison et nous y avons passé un long moment très agréable !!
A l'ordre du jour il y avait : gourmandises en tous genres, nouveaux livres, nouvelles réalisations, décalquage de patrons et deux nouvelles recrues. La journée s'est achevée par un atelier de crochet (japonais aussi) au cours duquel nous avons raconté beaucoup d'énormes bêtises qui nous ont  bien fait marrer .
Celui qui a loupé le rendez-vous c'est le soleil : il a flotté toute la journée. Pas bien grave, il en faut plus pour nous démonter et au lieu d'essayer le jardin, nous avons envahi la salle à manger et la cuisine qui se sont révélées très agréables et accueillantes !!

IMG_8045 IMG_8048 IMG_8049 IMG_8050 IMG_8052 IMG_8053

Le truc vraiment important de la journée c'est que Virginie a finalement réussi à dompter la bride et ça, ça me fait bien plaisir pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont très sympa.<br /> J'ai passé un très bon moment avec vous(grâce à toi,merci)<br /> Vivement la prochaine rencontre!<br /> bisous
Répondre
B
Chouette journée...
Répondre
V
De superbes photos pour un superbe moment passé ensemble.<br /> Je ne me lasse pas de nos rencontres, de la convivialité et de la chaleur de nos échanges.<br /> <br /> Vivement la prochaine!<br /> <br /> Encore merci pour le cours, j'ai fini mon collier, j'envisage d'en faire (déjà) un deuxième, et j'ai commencé mon chèche. Je vous le montre à la prochaine rencontre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité