Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
27 avril 2010

Bizarre

Parfois on voit des drôles de trucs dans de drôles d'endroits :

IMG_7631

petit coup de zoom
IMG_7630


Est-ce que c'est une porte qui a tellement énervé son propriétaire qu'il l'a lancée ici pour s'en débarrasser ?
A moins qu'elle ne mène quelque part, ailleurs, mais je n'ai pas osé l'ouvrir, pour ne pas saccager le travail autour !
Ou encore une nouvelle technique de culture ...

Et vous ça vous dit quoi cette porte au milieu d'un champ fraîchement labouré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette ton blog ! beaucoup de belles choses ! j'essaierai bien un de tes tutos...<br /> ton chat me rappelle vraiment celui en train de se coucher sur ce clavier en ce momenr...<br /> à bientôt !
Répondre
K
hiii!!!!!quelle photo insolite!!!!
Répondre
B
Ce qui est chouette c'est que partout il y a du surréalisme...même oû on ne l'attend pas!<br /> Salut à toi!
Répondre
H
...humm humm...je n'ai pas la clef des champs sinon j'aurai bien tenté de l'ouvrir cette porte !
Répondre
Publicité