Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
9 avril 2010

Et c'est tout ?

Non, non ! Car j'ai terminé avec un truc que l'on pourrait appeler un amigurumi GEANT .

IMG_7722

Fraise et chocolat, ici il a énormément de succès et risque d'avoir quelques copains.

Jeudi dernier chez elle nous avions décidé d'être raisonnables en avançant les travaux en-cours plutôt que d'aller courir les boutiques de tissu et de laine. Un seul mot d'ordre " faire fondre les stocks". Eh bien on avance, ici et là-bas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très beau, moi aussi je crochète quelques amigurumis mais en plus petits. Si tu es interessée va faire un tour sur ma boutique:<br /> http://fabcouture.dawanda.com<br /> <br /> Bon travail et à bientôt!
Répondre
Publicité