Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
6 février 2010

Quand Peppi s'en mèle ... on frôle la crise de nerf

Pour assortir au chèche terminé il y a peu, j'ai eu la bonne idée de crocheter un béret. Normalement ça ne doit pas poser de problème... Sauf que j'ai du recommencer 6 fois à différents niveaux pour différentes raisons. Bon jusqu'ici ça va encore, quand on aime on ne compte pas... les problèmes de taille étaient enfin résolus. Mais une fois sur la tête de la minette voilà qu'elle me confie finalement que cela ne produit pas l'effet imaginé et que ça ne lui plaît qu'à moitié. Donc je pose la bête  sur une pile de couture/crochet et je  me dis on va penser à autre chose ...
En éclairant la pièce quelques heures plus tard, voilà ce que découvre l'homme qui ne peut réprimer un rire admiratif en s'exclamant " viens voir c'est presque pire que dans les dessins animés".

IMG_7325

Attention ça ne s'arrête pas là, après ça passe dans la pièce à côté et ça fait le tour des pieds de tous les fauteuils ...

IMG_7339

Pourquoi tu me regardes comme ça ????
Y'a un problème ???

Non ça va ... je vais me coucher demain il fera jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Les bêtises de Peppi me manque beaucoup ! j espere que quand je reviendrai elle en fera toujours autant que quand je suis partie ! gros bisous <3
Répondre
M
J'ai fait une bêtise ???<br /> <br /> Effectivement, la scène est digne d'un cartoon. Au moins, ça règle le problème : enfin, à condition ça soit la bonne moitié qui ait été défaite :-)
Répondre
E
lol j'adore j'ai le meme "probleme" avec une de mes chattes. Ce que je prefere c'est la voir se balader avec la pelote dans la gueule :)
Répondre
Publicité