Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
6 décembre 2009

Décidément , on baigne dans le chocolat

Une autre babiole, juste par curiosité et bien entendu pour le plaisir de crocheter une nouvelle chose.

IMG_6925IMG_6934

Il s'est rapidement avéré le réceptacle idéal pour offrir une poignée de chocolats !
"Hep, hep, hep, encore une bonne chose de faite !" (les connaisseurs reconnaîtront la citation ...)

Les explications sont ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le lien! Moi qui ait fait des potholders pour mes pifettes avant de me rendre compte que 2 d'entre elles avaient participer à un swap potholders!
Répondre
M
oh c'est sympa ce petit pannier !
Répondre
G
J'aime beaucoup, à tel point que je crois que je vais me lancer dans un projet du même genre ! Bonne journée
Répondre
K
Il est magnifique, et le reste aussi d'ailleurs.
Répondre
Publicité