Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
19 novembre 2009

Ce que je fais en ce moment ???

Pas grand'chose de bon.
Je ne me décide pas à faire les ourlets et bordures de mes vêtements presque terminés (et tout est dans le presque, croyez-moi !), ce qui n'est pas très bon pour moi car c'est une tendance dans laquelle je verse facilement. Et pour ne rien arranger je broie pas mal de noir... au lieu de je sais pas ...
Alors j'ai décidé de tordre le cou à deux pelotes de laines qui se pavanent sur mes étagères ou dans mes cartons (ça varie selon les époques) depuis au moins 25 ans et je les ai transformées en skinny scarf. En voilà deux qui ne m'embêteront plus !

IMG_6843

Crochet n°5, ce qui donne une largeur de 8cm. Une laine qui ne vaut rien, pur synthétique, même pas de bande, mais qui présente l'avantage d'être extrêmement douce !
En espérant qu'elle restera convenable au fil des lavages.
Pour celles qui se sentent tentées et qui n'ont pas envie de s'embêter avec les explications en anglais, j'en ai fait une traduction avec diagramme ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres jolie echarpe
Répondre
Z
merci je file aux explications<br /> bonne fin de jouréne
Répondre
Publicité