Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Qu'est-ce que tu fais ?
Publicité
Qu'est-ce que tu fais ?
Newsletter
8 abonnés
25 octobre 2009

Un drôle de vêtement qui ne manque pas d'intriguer...

Bien contente de l'avoir terminée !
Fabrication interrompue pendant au moins quatre mois, je me connais, c'était risqué ...
Je l'ai entièrement bordée de biais, le drap de laine étant beaucoup trop épais pour faire un petit ourlet autour.

IMG_6744 IMG_6751


IMG_6753 IMG_6745

C'est bien sympa à porter.
Et pour celles qui ... c'est le modèle J en version courte du livre 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très sympa, ça rend bien. J'ai me aussi beaucoup ton tour du coup :-)
Répondre
K
j'aime beaucoup ta réalisation!
Répondre
V
Encore un de mes nombreux projets sur le feu. Décidemment, ce modèle est très joli. Très réussi!<br /> <br /> Pour le fermer, une épingle à chapeau avec sécurité me semble pas mal. Je dois aussi m'en faire une jolie pour ma veste L, on pourra en reparler le 7 novembre.
Répondre
Publicité